© 

Juliette Gambin, Mathieu Teissier

Bracco

Azimuth Productions

Born Bad Records

Sorti en 2018, le premier album de Bracco, « GRAVE » sortie sur Le Turc Mécanique records a fait l’unanimité chez la presse spécialisée et clients de disquaires particuliers. La sortie de ce premier opus leur a permis de jouer sur des scènes majeures françaises comme Les Bars en Trans, La Villette Sonique, Le HOPHOPHOP festival, Le Garage MU festival, La Machine du Moulin Rouge entre autre. Pour 2022, le duo résident de la Station Gare des Mines Paris prépare la sortie d’un nouvel album, signé sur Born Bad Records, encore plus rassembleur, un nouveau live stéréo ainsi qu’un live en quadriphonie co-financé par la région Ile de France.

Contact booking

Léo Tran
01 44 79 96 03

Vidéos

Médias

« Bracco te braque et t’as la braguette ouverte (…) Le premier album du duo punk wave parisien arrive comme une trombe, sans crier gare, en nous laissant un peu pantois. »

Vice (18/03/19)

« [Ce duo techno punk pop] développe une science du riff et – osons le mot – de la mélodie qui les rapproche des heures les plus sombres de la pop arty, plus proche de Sigue Sigue Sputnik que de Whitehouse. »

Libération (20/02/19)

« En moins d’une minute, Bracco nous annonce le programme : une déclamation goguenarde suivie d’une fronde féroce où guitare et machine se tirent la bourre jusqu’à extinction. »

Mowno (29/03/19)

écouter

Grave

Voir d’autres