« Le musicien suédois offre un projet aux multiples facettes, et tire des influences de la classic soul au hip-hop old school et la pop »
HYPEBEAST (20/09/2019)
« Avec Holding On To A Dream, Sir Was atteint un nouveau sommet en terme de créativité. Ce second album ira sans doute changer la place qu’il va avoir en raison de ses influences qui se mêlent pour en faire un disque d’exception »
Les Oreilles Curieuses (22/09/2019)
« Euradio est tombé amoureux du deuxième opus de ce suédois qui nous accompagne en ce presque début d’hiver. »
EU ! Radio (18/11/2019)
Véritable explorateur sonique, Wätsberg puise des éléments musicaux venus de genres et de styles disparates qu’il a toujours aimés – electro, hip-hop, jazz, pop, indie, rock et soul.
Douter de soi-même peut être violent. Le combat est réel, et le musicien suédois Joel Wästberg ne le sait que trop bien. Bien qu’étant un saxophoniste et un compositeur de talent, montant sur scène aux côtés d’artistes du niveau de José González, il aura fallu à Wätsberg dix ans pour trouver le courage de sortir un album solo, sous le nom de sir Was. Depuis, deux disques, dont tout particulièrement son dernier, Let The Morning Come, ont assis sa réputation d’auteur pop éclectique capable de tracer son propre chemin.
Texte à venir
Voir d’autres
Je suis
43 Rue de Trévise, 75009 Paris © Azimuth 2022